Profitez de nos offres exceptionnelles pour devenir propriétaire à JOIA

VENTES PRIVILÈGES DÈS LE 19 NOVEMBRE
 Un vélo électrique offert pour les 25 premiers réservataires*
Jusqu'à 12 500 € de remise soit -2500 € par pièce pour les 25 premiers réservataires*
 Le pack domotique offert pour les 25 premiers réservataires*

Au cœur de Joia, votre futur appartement concentre les avantages d’une adresse de standing proche des commerces, des services publics et des transports en commun. Vous découvrirez ici l’art de vivre dans un quartier durable et contemporain à l’architecture remarquable. Du studio intimiste au 5 pièces familiale, de l’appartement de standing à l’appartement d’exception, tous bénéficient d’un bel espace extérieur, balcons ou terrasses, et de vues dégagées sur les collines, la ville ou la mer.

 

Réinitialiser

REVA

Dans le cadre innovant de la technopôle Nice EcoVallée, REVA s’élève en plein coeur de votre nouveau lieu de vie éco-responsable JOIA, près des commerces, des équipements de loisirs et de la station de tramway.

L’architecture contemporaine et élancée de REVA domine la place Métropolitaine. Son patio intérieur accueille un espace verdoyant, véritable oasis végétale, qui permet l’accès à la résidence.

Pour votre bien-être, REVA décline des intérieurs lumineux et confortables, du studio au 4 pièces, dotés de belles terrasses et de vues dégagées des collines azuréennes au littoral.

Cino Zucchi en charge de l'architecture de REVA
Cino Zucchi en charge de l'architecture de REVA

Cino Zucchi est né à Milan en 1955 et il a grandi dans la capitale Lombarde. À la fin des années 70, il part aux Etats-Unis pour poursuivre ses études, hésitant entre un cursus scientifique et une inclinaison plus artistique, il trouve au MIT (Massachusetts Institute of Technology Cambridge, Mass.) un compromis idéal.  Il y obtient en 1978, un BSAD (Bachelor Of Science in Art and design). En 1979, de retour en Italie, il obtient un Diplôme d’Architecture de l’école Polytechnique de Milan (Politecnico di Milano) où il enseigne  d’ailleurs aujourd’hui dans le département d’Architecture.  C’est aussi  à Milan, sa ville natale, importante dans son processus créatif,  qu’il lance en 1981 son cabinet d’architecture : CZA.

Cino Zucchi Architetti est l’un des principaux studios européens dans les domaines de l’architecture, de l’aménagement d’espaces naturels et de la conception de projets urbains. Le studio est en recherche constante de solutions innovantes pour créer des espaces et des bâtiments respectant l’humain et l’environnement naturel.

Expertise. Nous conjuguons innovation, recherche et rigueur professionnelle, pour répondre à des programmes, quels que soient leur échelle ou leur degré de complexité. Notre expertise interne étant complétée par un réseau de consultants spécialisés (ingénierie structurelle et mécanique, économie, aménagement paysager, graphisme, éclairage, etc.)

Notre champ d’action. Le studio a conçu et réalisé de nombreux bâtiments commerciaux, publics, industriels et résidentiels, des espaces publics. Nous avons également conçu des plans directeurs d’aménagement et de renouvellement urbain partout en Europe. Nos travaux sur la reconversion et la réhabilitation d’espaces industriels et urbains, la réadaptation d’espaces naturels et nos interventions sur des sites classés ont été plusieurs fois primés.

Projets Urbains. Nous avons réalisé les plans directeurs d’aménagement et de renouvellement urbain de Keski Pasila à Helsinki (Finlande), North Lugano (Suisse), Ewald Coal mines à Herten (Allemagne) et nous avons travaillé sur  les propositions pour les zones de Lugano, Andermatt et Genève (Suisse), Herten et Münich (Allemagne), Vienne et Salzbourg (Autriche), Deventer, Utrecht et Groningue (Hollande), Rennes, Perpignan et Paris (France), Tirana (Albanie), Saint-Pétersbourg et Moscou (Russie).

Réalisations. Nos réalisations comprennent le siège du Groupe M à Assago (Milan), le siège de Salewa à Bolzano, le siège de Lavazza et le Musée national de l’automobile à Turin ainsi que des complexes résidentiels et de bureaux à Milan, Parme, Ancône, Ravenne, Laveno, Bologne, Nice ou encore Bordeaux.

Transformations. CZA a réalisé, entre autres, la reconversion  des anciennes usines Junghans à Venise sur l’île de la Giudecca en quartier résidentiel et celle du site industriel d’Alfa Romeo-Portello à Milan. Ces exemples particuliers de reconversions ont été récompensés par plusieurs prix et figurent dans des publications internationales à titre d’exemples réussis de ce type de réhabilitations.

Adaptabilité. Nous croyons qu’une «mer calme n’a jamais fait un bon marin» et travailler dans les environnements les plus délicats et les plus complexes, partout dans le monde, nous a donné la capacité d’aborder et de résoudre les problématiques les plus spécifiques en matière d’architecture et de projets urbains.

Philosophie. CZA considère chaque nouveau projet comme un défi unique à relever. Pour y parvenir, nous combinons les échanges constants avec nos commanditaires et une connaissance profonde des lieux où nous sommes appelés à intervenir.

Nous agissons toujours en étant pleinement conscients de la responsabilité engendrée par l’impact de nos projets sur la métamorphose des environnements humains et naturels.


Découvrir le projet

SOLA

SOLA vous ouvre les portes de votre nouvelle destination éco-responsable JOIA, au cœur de la technopole Nice Éco-Vallée. 

Proche des commerces, de la station de tramway et de l’animation de la place Méridia, SOLA vous offre tous les avantages de l’art de vivre Nice en mode 21e siècle.

Une architecture innovante, des appartements d’excellent standing du studio au 5 pièces, des extérieurs et des vues dégagées sur la place Méridia, les collines ou la mer… Vous allez adorer SOLA, une adresse idéale pour vivre, travailler et s’épanouir au soleil azuréen.

Lambert Lenack en charge de l'architecture de SOLA
Lambert Lenack en charge de l'architecture de SOLA

Créée en 2012 par Adrien Lambert et Etienne Lénack, LAMBERT LÉNACK est une agence qui propose un travail de convergence entre architecture, territoire et infrastructure.

Avec une équipe de 35 architectes, l’agence développe une grande diversité de projets à toutes les échelles : urbanisme, logements, équipements, bureaux. Lambert Lénack centre ses recherches sur des solutions morphologiques, typologiques et constructives, portées par une grande rigueur de conception. L’exigence du dessin vise la qualité d’usage et une ambition esthétique affirmée.

Lambert Lénack affirme la volonté du Beau comme un vecteur de qualité de vie et une création de valeur.
Primée en 2014 avec le Palmarès des Jeunes Urbanistes, Lambert Lénack entreprend une démarche ambitieuse en matière de programmation, de coordination urbaine et de recherche sur l’habitat. En prise avec la réalité, l’agence associe une démarche exploratoire à une expertise solide, avec la conviction que notre discipline doit produire un projet inspirant.

Le travail de l’agence Lambert Lénack est motivé par trois valeurs :

L’Art : Nous travaillons sur une conjonction claire entre structure, typologie et situation pour offrir à l’édifice des conditions d’usage au-delà des exigences de son programme, et pour produire un affect particulier. A la source de l’Architecture, nous développons la discipline du dessin, à la recherche d’une clarté conceptuelle où les enjeux relevés à chaque échelle se réconcilient vers une formalisation abstraite et poétique.

L’Usage : La qualité d’usage de l’Architecture vise à dépasser la somme de ses propres contraintes pour produire des conditions spécifiques, permanentes et accueillantes à l’évolution des modes de vie. Au-delà des exigences de flexibilité et de réversibilité des édifices, le travail de l’agence se concentre sur la recherche conjointe de dispositions spatiales archétypales et d’une poétique de l’usage avec un rapport culturel et sensible à l’espace, au confort et au bien-être.

L’Ecologie : Le nouveau paradigme qui place l’empreinte écologique au cœur des préoccupations architecturales engendre une nouvelle pensée de l’acte de bâtir, un nouveau rapport culturel à la matière mise en œuvre, et ainsi une nouvelle esthétique. Dans ce contexte inspirant, notre engagement dans le domaine de la construction se traduit par une recherche active de solutions constructives qui permettent de concilier la sobriété bioclimatique, l’emploi des matériaux pour leur propriétés spécifiques, le savoir-faire local, la maîtrise des coûts et l’ambition artistique du projet : une Beauté Écologique.


Découvrir le projet
Joia
A8
Tramway
Aéroport

    J'aimerais

    Mes informations

    Je souhaite


    Une demande d’autorisation nécessite une validation de votre part.

    En cochant cette case, vous nous donnez tout simplement votre consentement pour vous recontacter et vous accompagner vers votre projet immobilier.

    *Champs obligatoires

    Les données renseignées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande d’informations commerciales liées à la commercialisation du programme immobilier de Joia à Nice. Elle sont collectées et traitées informatiquement soit par la société PITCH PROMOTION soit par la société EIFFAGE IMMOBILIER uniquement sur la base de votre consentement suite à une répartition automatisée des contacts vers l’un ou l’autre. Après avoir rempli ce formulaire, vous recevrez un appel ou mail de notre call center vous indiquant l’entité ayant reçu votre contact avec toutes les indications permettant d’exercer vos droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pourrez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL. D’ores et déjà, vous pouvez consulter la politique de protection des données personnelles en cliquant ici